jeudi 31 janvier 2013

[Dco] La bonnetière

Pour trouvez mon bonheur ce fut long et compliqué.
Pour commencer il me fallait une armoire pour doudou frisette!
J'avais plus ou moins en tête ce que je voulais, enfin je savais sans savoir, et surtout je savais ce que je ne voulais PAS !
Pour faire plus simple il fallait que ce soit le coup de coeur.
Mon dévolue c'est porté sur les bonnetières. L’inconvénient est que les vieux meubles remis au goût du jour c'est très cher.
J'ai donc décidé que j'allais en trouver une d'occasion que je pourrais refaire à ma sauce.
Me voilà donc à fouiner sur Ebay et le bon coin, en me rendant vite compte que même d'occasion c'est très cher !
C'est pourquoi, je me suis penchée sur Emaus. On y trouve de tout à moindre coup et on fait une bonne action!
Voici la suite en image










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire