mercredi 27 novembre 2013

* [CDL] Madame2b c'est aussi ...

…. une animatrice en centre de loisirs.
Voici notre production journalière avec un public 6-10 ans.
Ce matin nous avons fait des "écriteaux de porte"
(vous savez ce que vous accrochez sur la poignée de votre porte à l'hôtel bien souvent pour ne pas être dérangé?)

Ce matin nous en avons fait de bien rigolo, cette idée vient tout droit d'un livre que je possède.
J'ai scanné les pages et re-dessiné sous illustrator  et je les ai découpé à l'aide de ma silhouette caméo afin d'avoir des gabarits.

Les enfants ont adorés !



L'après midi, nous étions peu nombreux et donc nous avons opté pour une production collective en se basant sur cette idée  J'ai trouvé l'idée original, nous nous sommes amusés à mettre des bandes sur une grande feuille, puis les enfants se sont amusés à l'aide du magenta, bleu et jaune à faire des mélanges !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire