vendredi 25 juillet 2014

[ID] Porte clefs prénom en plastique fou

Pendant les vacances des enfants il faut bien les occuper!!!
Alors nous avons fait de jolies porte clefs en plastique fou ...
Qu'en pensez-vous?


Pour les réaliser, j'ai préparer le texte via l'ordinateur avec la typo "JUMP" puis j'ai décalqué (à l'envers) le texte sur le plastique fou.
Nous avons ensuite tout colorié au feutre posca.

Rien de bien sorcier !

5 commentaires:

  1. Bonjour, J'aimerais bien faire ce projet pour la fête des pères dans ma classe! Crois-tu que tu pourrais m'envoyer par courriel un document avec ces écrits:
    I (cœur) Papa
    Avec ta police de caractère Typo Jump, car moi je viens du Québec et je ne suis pas capable de télécharger cela. De plus, peux-tu le faire de la grosseur que je dois le recopier sur le platic fou, car je sais que ça rétrécit de moitié alors je ne le voudrais pas trop petit. Merci d'avance
    Isabelle Côté
    isabellecdenomme@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous prie de m'excuser pour le temps de réponse , je n'avais pas vue que j'avais des commentaires sur mon blog.
      La fête des père étant passé, j'espère que vous avez pu trouver une solution . Sachez que vous pouvez trouver des typo sur le site internet "dafont" ou sinon en tapant le nom de la typo je pense que dans google vous auriez pu la trouver :)
      Pour ce qui est de la taille, il faut faire des essais avant d'entamer le chantier ^^

      À bientôt

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Pourriez vous me dire c'est quoi du plastique fou svp et où je peux le trouver. Merci d'avance
    Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous pris de m'excuser pour mon temps de réponse, je n'avais vue que j'avais des commentaires sur mon blog :)
      Le plastique fou, c'est une feuille un peu comme du papier calque en plus épais, sur lequel on peut dessiner. Le plastique fou se cuit et rétrécit. Vous pouvez en trouver dans les boutiques de loisirs créatif tel que Culture.

      Bonne soirée

      Supprimer